Taekwondo There are 101 products.

per page
  • 3,75 €

    Dax competition belt. 8 seams. Easy to tie. 100% Cotton. Width about 4.5 cm.

    Add to cart
  • 3,75 €

    Dax competition belt. 8 seams Easy to tie. 100% Cotton. Width about 4.5 cm.

    Add to cart
  • 13,00 €

    This anatomical groin guard man , white, in hard plastic, coated synthetic leather, with a wide elastic band at the hips, provide a very good support. It enables beginners and competitors to be equipped with quality equipment and ensures optimal protection.

  • 13,00 €

    This anatomical groin guard, white, hard plastic coated with synthetic leather, allows beginners to competitors as to be equipped with quality equipment, guaranteeing optimum protection.

  • 29,17 €

    Taekwondo Chest Guard Competition Reversible plastron EC. This product, WTF homologated, is suitable for both younger and more experienced. Its absorbent foam ensures optimum shock absorption. It boasts a new anatomical shape in the shoulder ensuring better protection. Enhanced Functionality via the famous KWON closure system.

  • 2,75 €

    Mouthguard single thermoformable EC.It adapts perfectly to the shape of your teeth.

  • 2,75 €

    Mouthguard single thermoformable EC.It adapts perfectly to the shape of your teeth after having introduced in boiling water for a few seconds. Comfortable. Colour : red

  • 2,75 €

    Mouthguard single thermoformable EC.It adapts perfectly to the shape of your teeth after having introduced in boiling water for a few seconds. Comfortable. Colour : transparent

  • 20,00 €

    Taekwondo Handprotector WTF approved. Produced according to and officially recognized by the WTF. Excellent fit. Made of PU material with EVA foam cushioning. Hook and loop fastener on the wrist.  WTF approved, these mittens are suitable for both younger and more experienced.

  • 19,58 €

    These foot protectorr are suitable for both younger and more experienced.The absorbent foam coated synthetic leather ensures optimum shock absorption.Anatomical shape, elastic material and Velcro closure.

  • 26,58 €

    PU lightweight foam helmet painted by immersion, therefore permanently flexible and impervious to sweat. The absorbent foam ensures optimum shock absorption. Large cross-shaped opening in ear cover ensu- res hearing is not implaired.  Velcro side closure tape elastic band.

  • 26,58 €

    PU lightweight foam helmet painted by immersion, therefore permanently flexible and impervious to sweat. The absorbent foam ensures optimum shock absorption.The shell prevents unpleasant pressure on the ears. The large opening cross does not hinder the hearing. Velcro side closure on elastic band.

Showing 1 - 12 of 101 items

Taekwondo Il y a 44 produits.

par page
  • 4,50 €

    Ceinture compétition Dax.  8 coutures. Facile à nouer. 100 % coton. Largeur environ 4,5 cm.

  • 4,50 €

    Ceinture compétition Dax.  8 coutures. Facile à nouer. 100 % coton. Largeur environ 4,5 cm.

  • 15,60 €

    Cette coquille homme anatomique, blanche, en plastique dur revétue de similicuir, avec une large bande élastique au niveau des hanches assurent un très bon maintien. Elle permet aux débutants comme aux compétiteurs de s'équiper d'un matériel de qualité et garantit une protection optimale.

  • 15,60 €

    Cette coquille, blanche, en plastique dur revêtu de cuir synthétique, permet aux débutantes comme aux compétitrices de s'équiper d'un matériel de qualité, leur garantissant une protection optimale. 

  • 35,00 €

    Plastron Taekwondo Competition Reversible CE. Ce produit, homologuée WTF, est adaptée aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus expérimentés. Sa mousse absorbante garantit un amorti optimal des chocs. Il bénéficie d'une nouvelle forme anatomique au niveau des épaules garantissant une meilleure protection. Fonctionnalité accrue grâce au célèbre système de...

  • 2,80 €

    Protège-dents thermoformable simple CE.Il s'adapte parfaitement à la forme de votre dentition après l'avoir introduit dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes. Confortable. Couleur : jaune. Fourni avec sa boîte.

  • 2,80 €

    Protège-dents thermoformable simple CE.Il s'adapte parfaitement à la forme de votre dentition après l'avoir introduit dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes. Confortable. Couleur : rouge Fourni avec sa boite.

  • 2,80 €

    Protège-dents thermoformable simple CE.Il s'adapte parfaitement à la forme de votre dentition après l'avoir introduit dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes. Confortable. Couleur : transparent

  • 24,00 €

    Mitaines Taekwondo WTF En conformité avec les demandes de la WTF. Forme seyante et très confortables, en matériel PU avec inserts EVA pour le meilleure amortissement et un plus de protection.  Homologuées WTF, ces mitaines sont adaptées aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus expérimentés.

  • 23,50 €

    Ces pitaines sont adaptées aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus expérimentés. La mousse absorbante revêtue de cuir synthétique garantit un amorti optimal des chocs. Forme anatomique, matériel élastique et fermeture velcro.

  • 31,90 €

    Casque PU en mousse légère, peinte par immersion, donc à souplesse permanente et imperméable à la transpiration. La mousse absorbante garantit un amorti optimal des chocs.La coquille empêche une pression désagréable sur les oreilles. La grande ouverture en croix n’entrave pas l’ouïe. Fermeture latérale par velcro sur bande élastique.

  • 31,90 €

    Casque PU en mousse légère, peinte par immersion, donc à souplesse permanente et imperméable à la transpiration. La mousse absorbante garantit un amorti optimal des chocs.La coquille empêche une pression désagréable sur les oreilles. La grande ouverture en croix n’entrave pas l’ouïe. Fermeture latérale par velcro sur bande élastique.

Résultats 1 - 12 sur 44.